Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Nov 2024, 15:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2243 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2007, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 19:08
Messages: 198
Localisation: Florange 57
Département: 57

Autre Volkswagen 2.0 TDI CR 140Ch
Autre de Mai 2011
Apparemment des gens hyper sérieux ;)

La mienne y passe Samedi 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2007, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 19:08
Messages: 198
Localisation: Florange 57
Département: 57

Autre Volkswagen 2.0 TDI CR 140Ch
Autre de Mai 2011
La mienne est en manuelle, mais il semblerait que la boite auto puisse tout de meme encaisser bien plus que 350 contrairement a ce qu'il se dit... D'autres auront peut etre plus d'infos


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2007, 01:44 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
J'y passe egalement Samedi avec Mike !

On vous mettra les resultats en ligne 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 09:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Nov 2007, 17:49
Messages: 29
Localisation: Nord
Le 2l TFSI 200cv / 280Nm n'est pas dans leur programme de reprog ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Si biensur

2.0 TFSI 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 14:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Nov 2007, 17:49
Messages: 29
Localisation: Nord
Romain a écrit:
Si biensur

2.0 TFSI 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm


Ok , reste à savoir si la DSG est étudiée pour cette augmentation du couple ... :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 14:14 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui à voir mais sache qu' ShifTech test toutes leur preparations pendant quelques mois avant de les commercialisées !
Donc ils mettront le couple qu'il faut pour rester le plus fiable possible :wink:


Dernière édition par Romain le 07 Fév 2010, 15:48, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 14:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Nov 2007, 17:49
Messages: 29
Localisation: Nord
Romain a écrit:
Oui à voir mais sache qu' ShifTech test toutes leur preparations pendant quelques mois avant de les commercialisées !
Donc ils mettront le couple qu'il faut pour rester le plus fiable possible :wink:


J'ai aussi lu sur ce forum que la voiture devait avoir moins de 60000kms...pourquoi ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Non ce n'est pas la voiture qui doit avoir moins de 60.000 kms c'est le debimetre qui est à changer si il a plus de 60.000 kms !

La durée de vie d'un debimetre est estimé à 60.000kms, donc plus tu va le laisser prendre des kms, plus il va se degrader sans que tu t'en rende compte et ton vehicule marchera moins bien que si il avait un debimetre recent :wink:

Voilà pourquoi il preconise de changer de debimetre tous les 60.000kms


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 15:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Nov 2007, 17:49
Messages: 29
Localisation: Nord
Romain a écrit:
Non ce n'est pas la voiture qui doit avoir moins de 60.000 kms c'est le debimetre qui est à changer si il a plus de 60.000 kms !

La durée de vie d'un debimetre est estimé à 60.000kms, donc plus tu va le laisser prendre des kms, plus il va se degrader sans que tu t'en rende compte et ton vehicule marchera moins bien que si il avait un debimetre recent :wink:

Voilà pourquoi il preconise de changer de debimetre tous les 60.000kms


C'est le préparateur qui préconise cela , pas AUDI ?

Ca vaut combien un débitmètre ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 15:37 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui c'est le preparateur qui preconise ca !
Un debimetre coute +/- 130 euros TTC


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2007, 12:57 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Nov 2007, 23:35
Messages: 29
Localisation: rennes
Quest ce que sa donne vos repros?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2007, 13:20 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 19:08
Messages: 198
Localisation: Florange 57
Département: 57

Autre Volkswagen 2.0 TDI CR 140Ch
Autre de Mai 2011
cf

ici http://a3forum.free.fr/viewtopic.php?t=42

et ici http://a3forum.free.fr/viewtopic.php?t=68


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2007, 14:49 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Nov 2007, 23:35
Messages: 29
Localisation: rennes
C'est domage que le FAP soit sur les voitures, les repros sont donc moins importantes.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2007, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 19:08
Messages: 198
Localisation: Florange 57
Département: 57

Autre Volkswagen 2.0 TDI CR 140Ch
Autre de Mai 2011
Super vraiment excellent

La on va vraiment ce qu'elles ont dans le ventre nos 140 (bien sur sans le FAP :evil: :evil: )

ta courbe de puissance est belle aussi par contre la courbe de couple est un peu spé mais ca devrait le faire par la suite.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2007, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Nov 2007, 23:35
Messages: 29
Localisation: rennes
On peu vraiment pas supirmer ce FAP?
La ligne d'echappement du 140 est vraiment differente de la 170?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2007, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Nov 2007, 10:32
Messages: 388
Localisation: Corse du Sud
Département: 2A

Autre Audi Autre
S de Jan 2013
Des problèmes électronique si tu le supprime attention :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 06:07 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Nov 2007, 23:35
Messages: 29
Localisation: rennes
Mais concernant l'echappement, celui de la 170 est mieu que la 140?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Celle du 170 doit est plus grosse à mon avis !
Sinon pour enlever le DPF du 170 c'est possible , ShifTech vends des substituts de DPF de marque Milltek en remplacement de celui-ci.
Ils refont la cartographie et revoye toutes les sondes qu'il y avait sur la ligne d'origine du DPF :wink:

Ca coute 550 Euros le substitu de FAP Milltek chez ShifTech pose incluse :wink:


Dernière édition par Romain le 07 Fév 2010, 15:51, édité 3 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 18:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Nov 2007, 17:49
Messages: 29
Localisation: Nord
Vous pensez revoir votre systeme de freinage , voir poser un joint de culasse plus approprié à cette montée en puissance , raccourcir les temps entre les vidanges , mécanique plus sollicitée ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2008, 03:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 06 Jan 2008, 23:03
Messages: 1563
Département: 01

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1912
roby1w a écrit:
Vous pensez revoir votre systeme de freinage , voir poser un joint de culasse plus approprié à cette montée en puissance , raccourcir les temps entre les vidanges , mécanique plus sollicitée ?
Même question pour les vidanges :?: (quid du longlife :?: )

Sinon, j'ai trouvé ça: http://www.mc-concept.fr/oettinger_ms.php vous en pensez quoi :?: Ca me semble pas mal intéressant... Quelqu'un en sait un peu plus :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
roby1w a écrit:
Vous pensez revoir votre systeme de freinage , voir poser un joint de culasse plus approprié à cette montée en puissance , raccourcir les temps entre les vidanges , mécanique plus sollicitée ?


Pour une simple Reprogrammation aucune modification n'est nécéssaire ;)
Il faut juste :

- Faire ses entretiens en temps et en heure
- Mettre son gazoil dans une station service et non en supermarché
- Respecter les temps de chauffe du véhicule
- Laisser tourner le véhicule 30sc/1min avant d'arreter le moteur dans le cas de long trajet ou petite bourre :lol:


Pierrolefou a écrit:
Même question pour les vidanges :?: (quid du longlife ) :?:
Sinon, j'ai trouvé ça: http://www.mc-concept.fr/oettinger_ms.php vous en pensez quoi :?: Ca me semble pas mal intéressant... Quelqu'un en sait un peu plus :?:


Je suis en longlife et pas de soucis :wink:
Les prépas Oettinger sont pas très poussées donc pas de soucis, mais elles sont cheres :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 06 Jan 2008, 23:03
Messages: 1563
Département: 01

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1912
Ils ont changé leur site, j'viens de voir... stage 2 prévu pour 200ch et 435Nm :twisted: ça fait envie... Et ça va être méchant :twisted:

J'viendrai probablement voir comment ça se passe mais j'veux attendre la fin de ma garantie avant de toucher à quoi que ce soit :roll:

Et puis j'voudrais bien faire la totale mais j'veux rien de visible car en cas de pépin :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2008, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 19:08
Messages: 198
Localisation: Florange 57
Département: 57

Autre Volkswagen 2.0 TDI CR 140Ch
Autre de Mai 2011
Romain je réserve direct une place pour mon cousin lol (je vois avec lui dès que je le croise pour valider définitivement)

Sinon estragos fraichement arrivé sur le forum est également très intéressé ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 06:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2008, 19:57
Messages: 574
Localisation: La Réunion
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mar 2010
Moi je veux je veux JE VEUX!!!!!!!!!! :cry: :evil:

C'est pas drôle pour moi!!!!! :?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2243 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.236s | 22 Queries | GZIP : Off ]