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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:31 
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As tu regardé ce tuto ? Ta clef est peut être partiellement déprogrammée ...
tutoriaux-8p-f44/reprogrammer-une-clef-audi-t7400.html


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:31 
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Oui c'est ce que je me dis c'est pour cela c'est étrange
Et j'ai l'impression que de derrière c'est plus facile a ouvrir /ferme que de coté


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:32 
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J'ai trouver ça essai

pour reprogrammer la clef se mettre dans la voiture fermer les portes sans fermer a clef
inserer la clef dans le neimann et mettre le contact puis retirer la clef
ensuite appuez sur le bouton de fermeture des portes et le maintenir enfoncé apuyez simultanement 3 fois 1 sec sur le bouton ouverture des portes et tout lacher la la clef va clignoter pour rechercher la frequence de votre auto et dois fermer et ouvrir les portes et c est terminé
ps la manip dois etre assez rapide


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:33 
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Zippo

Je pense que je ne pourrais en aucun cas ouvrir ni fermée si elle était pas synchronisait ? Ou programmée ? Si ?


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:34 
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ZIPPO4594 a écrit:
As tu regardé ce tuto ? Ta clef est peut être partiellement déprogrammée ...
tutoriaux-8p-f44/reprogrammer-une-clef-audi-t7400.html



Génial !! Mr v.i.p :wink:


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:35 
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Ouvrir avec la clef dans la serrure oui, mais pas à la telecommande


:mrgreen: Dim !


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:36 
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Hein ?


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:37 
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+ 1 Entièrement ok avec Zippo


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:38 
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Donc j'essaie ce que propose zippo?


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:38 
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Essaie le lien de zippo


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:39 
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Nan, en fait, j'avais mal,lu ton problème...
Ton souci est en fait le problème de distance, c'est bien ça ?


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:40 
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Oui c'est ça... Au coté du véhicule je vais réussir à ouvrir ou ferme la voiture (de la lunette arrière ça fonctionne encore mieux ) mais après même à 2 mettre c'est rare que je l'ouvre et je ne parle même pas de 5 lol


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:44 
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Ok, donc effectivement, il y'a peu de chance que ce soit un souci de synchronisation.
Si tu es sur que ta pile est bien neuve, as tu fais l'essai avec l'autre clef et bien sur avec une pile neuve aussi ?
Et autre chose, as tu fais l'essai à plusieurs endroits (je veux dire par là, chez toi, sur un parking, en pleine campagne...) histoire d'être sur qu'il n'y a pas un élément extérieur qui vient brouiller la réception radio de ta voiture ?


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:46 
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Oui oui car j'ai vu ça sur un forum que ça pouvait venir de l'environnement qui pouvait brouiller ... Après pour ce qui est de l'essai avec les 2 clef c'est fait avec une pile neuve a chaque fois mais en vain


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:50 
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Je pencherai vers la pompe centralisation


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:51 
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si sa vient pas de la clé alors reste le récepteur ... mais il se trouve ou ?


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:52 
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Dans le coffre coter gauche


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:52 
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Alors la je ne sais pas du tout ... Sûrement dans le coffre ou à l'arrière car j'ai l'impression qu'elle réagit plus clef vers l'arrière


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:53 
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Le récepteur c'est la pompe de centralisation ? Mais j'ai lu que si elle serait défaillante je ne pourrais ouvrir ni fermée ... Étrange


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:54 
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Tu doit avoir une fuite d'air


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:56 
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Ah ça ... Comment y avoir accès à ce boîtier ?


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 23:59 
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Une fuite ? Je ne pense pas, ça ne marcherai pas plus de loin que de près !
Au niveau de la pompe, tu as un petit câble coaxial qui fait office d'antenne, et à mon avis il,doit être abimé, d'où les problèmes de réception radio.
Je parle de ça, j'avais ce système sur ma golf 3, mais j'ignorais que c'était encore ce système qui était utilisé sur les a3 8p (en tout cas, je ne crois pas avoir ça sur ma FL c'est du tout électrique il me semble)


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MessagePosté: 14 Juil 2014, 00:02 
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Comment avoir accès à cette pompe ?
Un câble coaxial qui fait office d'antenne ?


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MessagePosté: 14 Juil 2014, 00:06 
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Oui, c'est un câble blindé, c'est à dire un fil gainé entouré d'une tresse métallique.
Au bout, tu devrais trouver une partie dénudée d'environ 14 cm, qui elle n'est pas blindée, et c'est ça l'antenne.


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MessagePosté: 14 Juil 2014, 00:07 
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Ok et cette pompe est a gauche du coffre ?


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