Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Avr 2025, 20:13

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Mar 2017, 17:35 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2012
Bonjour à tous,

Hier soir mon Audi a décider ne plus démarrer. Depuis plusieurs mois elle avait des problèmes de démarrage (à chaud comme à froid) si je ne laissais pas l'ordinateur de bord et tout le bordel (autoradio, clim) se lancer avec les mêmes symptômes qu'un probleme de demarreur (beeeeeuuuuuwww et calage).
Et donc hier elle m'a fait pareil et depuis elle fait la meme chose que sur la video:
https://www.youtube.com/watch?v=1hnCBOTTYMQ
Je met le contact, 3 long beep, tout s'allume et je tourne la clef rien. Mais même pas d’amorce de démarreur rien et j'ai l'impression que je ne peux pas tourner la clef à fond (comme on voit à la fin)

J'ai essayé avec une batterie neuve et avec les pinces: nada
J'ai vérifié les fusibles, tout à l'air ok.
J'ai passé le vag-com. Voici les 2 résultats (avant et après effacage des erreurs)
http://pastebin.com/YSYCsykN
http://pastebin.com/VPPD8Sgi
Pour les 3 long beep j'ai rien trouvé sur les forums FR par contre sur plusieurs forums US ils parlent d'alarmes, de pile de sécurité vide. Et vu que j'ai l'impression que je ne peux pas tourner la clef à fond ou que aucune info n'arrive au démarreur ca fait un peu coupe-circuit qui se met en marche...

Pour info en Aout j'ai changé le barillet ainsi que le bloc neiman. Mais jamais eut de soucis.

Merci d'avance

Dernière édition par zeratool le 04 Avr 2017, 16:23, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2017, 09:15 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2012
J'ai démonté le démarreur car c'etait quand même une bonne piste. Il ne se lance pas du tout quand je fais le test avec la batterie et quand je tappe dessus il pue le cramé donc je vais l'amener à réparer et je vous dis une fois remonté.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2017, 18:59 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2012
Bonsoir à tous,

Bon ben démarreur en échange standard car celui que j'ai amené était complètement brûlé. Une fois le nouveau remonté ça a failli se lancer mais la batterie (qui n'a même pas 2 ans) n'arrivait plus à délivrer assez de puissance. Pourtant elle était rechargée et afficher 12,84V.
Avec une batterie neuve cela fonctionne.

Concernant les 3 bips, ils sont liés à l'affiche du voyant orange "triangle avec une flèche circulaire autour". Il a fallu que je roule un peu pour qu'il disparaisse, je suppose que c'est donc lié à la batterie HS...

Bye

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure