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MessagePosté: 14 Nov 2012, 15:17 
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:help: la concession me dit que la référence pour la pièce N°7 [8P3 399 557B 7PE] n'existe pas!

Qqun peut vérifier dans ETKA? Il me faut bien la pièce en noir avec les rétro rabattable!


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MessagePosté: 14 Nov 2012, 15:28 
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Quand il a checher ta piece il a rentré ton numéro de châssis ?
Si oui ces logique il n y a pas de cette pièce sur ta voiture donc il peut pas la trouver .
Appelle est dit juste que tu veut cette pièce sans donner de numéro de châssis


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MessagePosté: 14 Nov 2012, 15:49 
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Non cette référence n'est pas bonne, elle n'existe pas dans ETKA d'après ce qu'il me dit... Si je demande avec mon N° de chassis ca sera la pièce sans rétro rabattable...

Tu as ETKA? Est ce que cette référence là serait bonne elle est donnée en page 2 par nucle... [8P3 959 557 B 7PE ]

T'as pas ripé? :mrgreen:


EDIT:
Ah oui et la pièce N°13 il me l'annonce à 40CHF! C'est le prix pour ces 2 petits boutons ridicules?
Boutons vérouillage central: 8P1 962 107 5PR en stock 41.50CHF


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MessagePosté: 14 Nov 2012, 17:02 
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8p3 959 757b 7pe voilà la réf mon copain va appeler audi est te faire plaisir


Dernière édition par jhonn le 14 Nov 2012, 17:46, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Nov 2012, 17:25 
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Merci Johnn mais euh... je comprends plus là... Donc tu as fais une erreur la dernière fois?

Nucle donne celle ci: [8P3 959 557 B 7PE]
Toi tu a donné celle là: [8P3 399 557B 7PE]
Et maintenant tu dis que c'est encore une autre? [8p3 959 757 B 7PE]

T'es sur du 757 et que c'est pas 557? :mrgreen:

Pffiou on s'y perds avec tout ca!


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MessagePosté: 14 Nov 2012, 17:42 
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Oui sur j ai appelle mon audi qui me la donner est ma dit qu'il en reste que deux pièce
Soit elle a changer de réf soit j ai recopier des bêtise au lieux de regarde les réf sur lesbboîte de chez audi Dsl


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MessagePosté: 14 Nov 2012, 18:10 
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Salut Robin, la référence que j'ai donné est extraite d'ETKA.
Concernant la référence 8P3 399 557B 7PE, cela ne m'étonne pas qu'elle n'existe pas, je pense qu'il y a eu une erreur de saisie au niveau du deuxième groupe de chiffre (399).
Je pense que tu l'auras remarqué, le 4ème caractère de la référence d'une pièce VAG (ici le 3) fait référence à un groupe principal sous ETKA.
Dans notre cas, le 3 fait référence aux pièces liées à la boîte de vitesse, alors que dans la référence que je t'ai fournie 8P3 959 557 B 7PE, le 9 fait référence au système électrique (pour info, les 5ème et 6ème caractères font référence à la planche ETKA correspondante, seuls les 3 derniers chiffres et la/les lettre(s) constituants la véritable référence de la pièce).
Petite question, as-tu donné au magasinier Audi la référence que je t'ai passée ?
Pour info (bis) : la référence 8P3 959 757 B 7PE n'existe pas dans ETKA.


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MessagePosté: 14 Nov 2012, 18:38 
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ok on y est arrivé!

J'opte pour la faute de frappe johnn :mrgreen:

Donc la bonne référence est [8P3 959 557 B 7PE ]

Soooooooo good c'est partis pour la commande!


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MessagePosté: 14 Nov 2012, 19:16 
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Voila ma facture qui date du 20/07/12

Image

Est dsl de la faute


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MessagePosté: 14 Nov 2012, 19:27 
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Ah bah voilàààà!
Donc t'auras pas réussi à le recopier une seule fois juste c'est fou ca! :ptdr: :bisous:


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MessagePosté: 14 Nov 2012, 19:28 
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avec le téléphone c'est dur lol


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MessagePosté: 02 Déc 2012, 18:55 
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salut à tous,
C'est vrai que c'est un peu compliqué à suivre toute ces histoire de boutons :) !
Je serais bien tenté pour avoir les interrupteurs des lèves-vitres (les 4 côté avant conducteur + celui côté avant passager) avec les petites bandes de chrome, ainsi que le bouton chrome du réglage des rétros (je n'ai que la fonction de réglage droite-gauche), et aussi la manette du commutateur des phares.
Est-ce qu'il faut à chaque fois tout remplacer, c'est à dire l'ensemble des platines, ou peut-on trouver plus simplement en concession les seuls interrupteurs de lève-vitres, le seul bouton chromé du réglage des rétros ou la seule manette habillé de chrome du commutateur des phares ?
Je serais bien preneur de l'ensemble des références, pour une sportback de 2007.
:merci: :merci:


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MessagePosté: 05 Déc 2012, 15:16 
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Bon j'ai tout receptionné, maintenant il va falloir monter tout ca :mrgreen:

Il faut démonter la portière ou on peut retirer les caches directement?


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MessagePosté: 05 Déc 2012, 15:17 
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retirer les panneaux de portes ;) je l'ai fait ce week end, panneaux de porte et 6-8 petites vis derrière


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MessagePosté: 05 Déc 2012, 15:41 
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Merci ;-)

les vis sont dessous?


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MessagePosté: 05 Déc 2012, 17:31 
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les vis tiennent la poignée de porte, et sont donc derrière le panneau de porte


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MessagePosté: 05 Déc 2012, 22:22 
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moi aussi je l'ai fait tu verras rien de bien compliqué!!!bon courage


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MessagePosté: 06 Déc 2012, 00:41 
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euh sur le 3 porte il ne tienne pas la poignée il a genre 10 vis qui tienne l'accoudoir de porte ces celle la qui faut enlever (en tous cas sur 3 porte)


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MessagePosté: 06 Déc 2012, 04:16 
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Si je peux apporter une quelconque aide, ayant démonté l'accoudoir hier, ainsi que les deux caches (bouton rétros + bouton lève-glaces), il y a exactement 9 vis en tout (+ 3 pour enlever le panneau de porte), toutes en torx et au même diamètre.

Dans l'ordre :

:arrow: Enlever le panneau de porte, 3 vis noires à retirer : 2 derrières la garniture et une tout en bas, et déclipser en tirant gentiment (comme indiqué dans le tuto du forum). Fiche violette à déconnecter et crochet du câble de poignée de porte à retirer.
:arrow: Enlever la mousse isolante.
:arrow: Débrancher les deux fiches jaune et noire (bouton rétros et bouton lève-glaces).
:arrow: Dévisser les 6 vis noires alignées derrière l'accoudoir. L'accoudoir devrait maintenant se détacher du reste.

Pour détacher les deux caches de l’accoudoir (probablement pas indispensable pour sortir et changer les boutons) :

:arrow: Dévisser les 2 vis chromées à l'avant.
:arrow: Dévisser la noire derrière qui maintient les deux caches ensemble.

Pour sortir les boutons de leur cache respectif, inutile d'essayer d'enfoncer les petites "clips" avec un tournevis qui ne bougeront pas d'un poil, il faut doucement faire levier en insérant un tournevis ou autre objet en plastique fin entre le bord du cache et le bouton, puis tire ce dernier.


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MessagePosté: 06 Déc 2012, 11:52 
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Tu parle de ce tuto?
tutoriaux-f44/demontage-du-panneau-de-porte-avant-3-portes-t1800.html?hilit=d%C3%A9monter%20porte

Pour enlever la baguette pour accéder aux vis il faut la soulever avec un petit tournevis? il y a une zone qui permet de le faire sans l'abimer?

Il y en a pour combien de temps par porte? 30min?


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MessagePosté: 06 Déc 2012, 12:07 
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30 minutes c'est pour les 2 portes, ça va très vite j'ai fait la modif aussi :wink:


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MessagePosté: 06 Déc 2012, 13:22 
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moi j'ai mis 1h45 pour faire le montage des 4 portes + traingle laqué arrière + nettoyage des panneaux de portes, donc pour une 2 portes 20 minutes grand max


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MessagePosté: 06 Déc 2012, 14:49 
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Mouai donc je vais compter 2 heures :) :)

Et pour la baguette a retirer pour accéder aux vis elle vient toute seule?


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MessagePosté: 07 Déc 2012, 15:30 
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V-Suisse a écrit:
Tu parle de ce tuto?
tutoriaux-f44/demontage-du-panneau-de-porte-avant-3-portes-t1800.html?hilit=d%C3%A9monter%20porte

Pour enlever la baguette pour accéder aux vis il faut la soulever avec un petit tournevis? il y a une zone qui permet de le faire sans l'abimer?

Il y en a pour combien de temps par porte? 30min?


Oui je te parle bien de ce tuto, pour enlever la garniture ("baguette"), le mieux est d'utiliser un objet plastique assez fin, tu fais simplement levier en partant du haut à l'intérieur de la poignée et tu continues sur la longueur, elle s'enlève assez facilement et est plutôt solide.

Image

Moi j'ai ça : lien, et c'est le type d'outil parfaitement adéquat à ce genre de manipulations.

En suivant les consignes, il faut compter 30-50 min par porte en travaillant soigneusement et correctement.

PS : En manipulant le panneau de porte, fais très attention au petit bout de plastique entourant la vis du bas, elle est extrêmement fragile (déjà arrachée sur mes 2 portes).


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MessagePosté: 07 Déc 2012, 15:44 
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Super info, je ferai particulièrement attention à cette petite pièce ;-)

D'ailleurs j'aurai accès au mécanisme de la porte une fois qu'elle sera démontée!?
Parce que ma vitre passager couine quand elle remonte! Quelques gouttes d'huile devraient suffire!


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