Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Nov 2024, 20:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Montage Clarion NX302E
MessagePosté: 14 Juin 2013, 14:08 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Sep 2010
Bonjour la compagnie,etant novice dans l'audio j'aurai besoin d'aide pour le montage ,a peu prés sur tous les points.
Sortant d'un Audi concert 3 qui ne fait ni le bluetooth,ni le gps,ni meme l'ups,je me suis tourné vers un Clarion NX302E à trés bon prix.Mais comme vous le savait dés qu'on sort de l'OEM l'adaption est un vrai casse téte,j'ai donc commandé sur ebay ceci:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 4013wt_932 ou il est bien indiqué qu'il est compatible avec mon audi A3 2010,voici le resultat:
Image

vraiment trés petit ce NX 302E,je me redirige vers ebay et commande ceci:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251244873954&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_2163wt_1165

l'integration des 2 adaptateurs n'est pas parfaite mais je trouve rien de mieux.

Image

Je decide donc de brancher l'appareil,avec l'adaptateur acheté sur ebay juste en branchant les deux fiches aux faisceaux de ma titine,mais rien ne se passe,meme en demarrant la voiture.Y aurait'il quelque personnes tres patient pour m'aider point par point?

Image
Image

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Montage Clarion NX302E
MessagePosté: 14 Juin 2013, 15:06 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Sep 2010
Pour l'instant j'en suis là:

Image

J'ai juste branché les deux fiches ensembles,mais les chose bizarres c'est qu'a l'entrée de mon adaptateur il y a un fils rouge avec ecris 12V power,sans cosse meme pas denudé et à la sorti un bleu avec "amp on" et un rose"mute tel"

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2013, 15:28 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Sep 2010
Bon je reviens au nouvelle,poste qui s'allume,mais plein de chose,tous d'abord coté poste j'ai debranché le rouge pour le rebranché avec le fils jaune,il demarre en appuyant sur le bouton,et non en tournant la clé,ce fils rouge coté doit y etre pour quelque chose,autre point les commandes au volant ne marche pas,hors il est dit dans l'annonce qu'il est compatible,encore des fils à brancher ???
Et ce gros paquet de fils vert et violet mais à quoi donc servent il??

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2013, 19:03 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Sep 2010
Bon quelquess retour,le gps pas de probleme apparement,le bluetooth pareil,j'ai reussi à telephoner et ecouter de la musique,par contre je n'ai pas de son dans mes enceinte arriere(je ne suis pas en systeme bose),je comprends pas trop d'ailleur dans les different reglage ils parlent de rien.

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2013, 08:18 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Sep 2010
Bon béh tout rentre à peu pret dans l'ordre,en suivant d'autre post sur different autoradio j'ai casi reussi à tout faire marché.L'antenne avait juste besoin d'etre amplifier(branchement sur fils jaune),pareil pour le caisson de derriere,l'antenne gps est fixé pas loin du toit,j'ai mis l'usb dans la boite à gant.
Il me reste juste les deux fils tres long qui doivent etre la masse pour la lecture video et l'autre la camera de recul.
Seul petit probleme,je n'arrive pas comme sur le concert 3 à allumer mon poste des 2 façons,soit je branche le fils rouge 12V et le poste s'allume en tournant la clé et ne veut pas s'allumer sans le contact,soit je le branche en direct et le poste ne s'eteint pas en coupant le contact(mon autoradio est resté allumé pendant une journée de travail n'ayant pas appuyé sur le bouton off).

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]