Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 03:22

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Déc 2010, 23:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 93

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition Luxe de Jan 2009
Bonjour tout le monde,
Audi A3 8P de 2009 Ambition luxe

J'ai fait installé une station multimédia Pioneer F920BT GPS par Sebasto autoradio mais j'ai un problème de HP arrière dont le son fonctionne mais est très très faible, inaudible presque.

Le professionnel m'a vendu plein d'interfaces et d'adaptateurs mais pourtant le sont n'est pas bon.
Comme je ne fais plus confiance à Sebasto autoradio qui ne sont pas du tout compétents, ils courent après l'argent sans aucuns service en retour,

Je me tourne vers vos lumière : pour savoir s'il y a possibilité de faire un branchement différent pour amplifier le son des HP arrière ?

Le fait que le son soit faible mais fonctionne, veut dire que les HP sont bien branchés mais problème d'amplification ?

Comment savoir si j'ai un caisson de basse dans mon A3 de 2009 ambition luxe avec d'origine un concert 3 mais pas de système BOSE ?

MErci beaucoup pour vos réponses.

Chérif

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2010, 10:39 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 45

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
faut que tu règle le fader vers l'arrière sait pareil pour moi avec le f900bt

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2010, 11:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Merci pour ta réponse, mais ce n’est que quand je mets le fader uniquement sur l’arrière et que je mette le volume assez fort presque à fond que j’ai du son mais vraiment très faible, faut être assis à l’arrière les oreilles collées aux HP pour l’entendre.

Mais avec ce réglage de fader je perds les HP avant.

Comment amplifier les HP arrière de sorte à équilibrer le son entre l’avant et l’arrière ?
Les HP arrière sont branchés sur ton F900BT ou sur un ampli à l’arrière de la voiture ?

Merci

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2010, 19:34 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
il sont relier a l'ampli d'origine a traver un adaptateur qui permet de lire le can bus

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2010, 13:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Merci pour ton explication.

J’ai ptet un problème au niveau de cet adaptateur qui relie les HP au can bus ! je vais voir les problèmes qu’on peut avoir avec ces adaptateurs pour voir si la diminution du volume peut provenir de ca.
Me confirmes-tu que sans cet adaptateur les HP ne fonctionneront pas du tout ? je te pose cette question pour éliminer l’hypothèse qu’ils ne m’ont pas mis d’adaptateur car j’ai quand même du son.
Tu n’as pas eu de problème toi ? le volume est normal dans tes HP arrière.
D’un autre coté, ils me dise que c’est l’interface qui gère les commandes au volant gère aussi les liaisons entre les HP et l’ampli et que c’est cette interface qui est comme ca, qu’il n’y a rien à faire !
Je ne vois pas trop le rapport avec les commandes au volant!

Comme, le professionnel qui m’a fait l’installation n’est pas si pro que ca, je n’ai pas envie de me heurter à lui pour réclamer, ils sont vraiment désagréables. Je pensais apporter les modifications moi-même.
As-tu déjà essayé de retirer ton Pionner toi-même ? Faut-il des clés d’extraction comme pour le poste d’origine ou il suffit de tirer dessus ?

Merci à toi, je n’ai pas l’impression qu’il y a beaucoup d’acquéreur de ce type de station multimédia.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2010, 20:18 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
enfaite cet interface permet de modifier le signal can bus en iso norme a laquelle notre autoradio permet d'etre raccorder sans cet adaptateur tu n'aurais pas le +après contact , plus d'hp arriere car l'ampli ne serai pas alimenter et ne recevrai pas le signal audio donc il ne marcherai pas tu n'aurai que l'avant moi les hp arriere avec cet adaptateur fonctionnai pas trop mal fader régler a 5-7 vers l'arriere

Haut | Bas
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure