Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Avr 2025, 03:36

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 23:28 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Avr 2009, 16:34
Messages: 2803
Localisation: 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Ok merci pour la rapidité de tes reponses.
Avec le catbak plus de soucis au CT ni chez Audi? Et en terme de sonorité c est mieux ou il n y a pas de difference? Desolé de te poser autant de question mais j y connais pas grand chose.
En relisant les messages de ce sujet, il me faudrait donc Catbak non resonated si j ai bien compris.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 23:52 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Non aucun soucis pour le C.T. avec le Catback uniquement.
Pour le son, je n'ai pas testé car moi j'ai la ligne complète.

Mais bon, là il y a un silencieux en moins, mais toujours le cata, donc je pense qu'il y aura un leger mieux, mais t'attend pas à avoir un gros bruit.
Ca va être très très leger.

Voilà le détail pour que tu comprennes mieux ;)

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 07:21 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Nov 2007, 23:35
Messages: 29
Localisation: rennes
Moi j'ai volvo de 1989 qui etait a mon pere un F16 soit 16l, il est en echappement libre, le pot monte en hauteur au niveau de la remorque, je peu vous dire que sa sonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les flics n'aiment pas :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 10:08 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Avr 2009, 16:34
Messages: 2803
Localisation: 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Ok romain merci.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 08:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Aoû 2009, 09:00
Messages: 188
Localisation: Toulon / Aix
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mar 2005
.

http://www.youtube.com/watch?v=bvl2m9pNUmU

Pour ceux qui hésitent encore et qui veulent se faire une meilleure idée du son des echap Milltek, voici une comparaison echap origine vs echap milltek (sans cata et non resonated) avec respectivement l'A3 2.0 TDI ATH Stage 1 d'Alexibo et la mienne ATH Stage 2.

.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 19:45 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 31 Mar 2009, 19:23
Messages: 131
Localisation: 92
Département: 92

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Aoû 2007
Trop bon ta vidéo, j'avais jamais entendu le bruit d'un échappement Milltek et là d'un coup tu m'as donné envie !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
En plus sa te rajoute quelque cv en plus, que du plus....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 08:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Oct 2009, 06:53
Messages: 80
Localisation: orgeval
Département: 78

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Nov 2009
virusnx, c'est super sympa ta video mais sans être langue de bois, c'est pas très flateur la sonorité l'un comme l'autre avec ou sans, ce n'est que mon avis, je suis persuadé que c'est carrément mieux en vrai non ? Dis nous parce que Milteck autrement pour moi, je passe mon chemin !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Aoû 2009, 09:00
Messages: 188
Localisation: Toulon / Aix
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mar 2005
ah oui en vrai je confirme c'est carrément mieux ça donne la sonorité d'un essence et quand ça dépasse les 3000 t/min ça ronronne bien comme il faut et tu vois vraiment la différence ;-)

je vais faire des videos dans l'habitacle et de l'extérieur entrain de rouler à différentes vitesses comme ça vous verrez mieux :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 15:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
En faite, les videos, faut comparrer au 2, car c'est sur que sa a rien a voir, le son d'un appareil capte des bruits éxtérieur comme le vent ou autre alors que en vrai, ben sa donne bcp mieu.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2009, 15:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Sep 2009, 16:43
Messages: 5
Localisation: SUR LA TERRE
Département: 57

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juil 2003
BONJOUR ET AVEC JUSTE UN DECATALISEUR ET STAGE 1 DE ATH (TDI 140CV) ON GAGNE UN PEU


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2009, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Mai 2008, 22:54
Messages: 1782
Localisation: (72) - Le Mans
Département: 72

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
tu gagnes rien je crois


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2009, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Tu gagne léger dans les tr/min, mais si tu décata, vaut mieu mettre une complete miltek


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2009, 15:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Oct 2009, 11:02
Messages: 7
Localisation: Belgium - Liège
Salut,

Je vais peut-être acquérir une S3 facelift 2009 et j'aurai voulu avoir des informations concernant l'échappement Milltek résonné ou non-résonné.

Je chercher en vain des infos pour connaître plus ou moins le bruit des deux échappements.

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion d'entendre les deux versions ?

Merci d'avance.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2009, 16:02 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Le non Résonnat fait déja un jolie bruit, le non resonnat doit étre encore mieu, mais sur long trajet assez prise de téte je pense.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2009, 11:35 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Mar 2009, 23:41
Messages: 54
Localisation: Lille
Suite à une erreur de commande de Jacquemin, j'ai eu les deux sur mon TFSI. Avec le silencieux,pratiquement aucune difference avec l'origine (pas la ligne complète, juste le catback sans la descente turbo).

Sans le silencieux c'est un vrai bonheur lors des accélérations et discret à bas régime.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2009, 00:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Sans silencieu juste ou tu as aussi enlever le cata ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010, 15:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 01 Aoû 2009, 09:01
Messages: 584
Localisation: Essonne 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
ah les chanceux qui peuvent changer leur lignes...
contents pour vous en tout cas !! ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2010, 10:02 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Avr 2010, 11:07
Messages: 35
Localisation: Pays basque
Salut à tous,
J'ai parcouru le forum sur les échappement et je voudrais savoir s'il existe une sortie en 2x1 type A4 quattro (uns sortie à gauche + 1 sortie à droite) pour nos 8P?
Quelqu'un aurait déjà vu ça quelque part?
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2010, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2009, 15:25
Messages: 111
Localisation: St-Quentin
Département: 02

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2010
aucun gain si sur ma tfsi stage 1 je monte un catback non resonat??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2010, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Messages: 270
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Non aucun gain. Seule une descente de turbo permet de faire souffler le turbo un peu plus fort car mieux refroidit.

Donc a part pour la sonorité cela n'apportera aucun gain de puissance même avec maj de la cartho.

Si tu veux plus de perf alors ligne complète ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2010, 15:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2009, 15:25
Messages: 111
Localisation: St-Quentin
Département: 02

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2010
et avec ligne complete, combien gagne ton?

niveau bruit avec une ligne, cela reste tt de meme raisonable? j'ai pas envie de faire trop "tuning"...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2010, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Messages: 270
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Avec une ligne complète + reprog adaptée a la modif on gagne 10ch.

Au niveau bruit cela reste raisonnable mais très sportif.

Au début ma s3 faisait un bruit de voiture électrique : aucune sonorité sportive comme devrait l'etre un modele S

Avec la milltek quand tu accélères ca chante la au moins !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2010, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2009, 15:25
Messages: 111
Localisation: St-Quentin
Département: 02

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2010
tu a une ligne complète sur ton s3?
tu a nettement senti la différence ou c'est tt de meme minime?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2010, 15:48 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 03 Nov 2008, 22:58
Messages: 182
Localisation: Montluçon
Département: 31

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1911
virusnx a écrit:
.

http://www.youtube.com/watch?v=bvl2m9pNUmU

Pour ceux qui hésitent encore et qui veulent se faire une meilleure idée du son des echap Milltek, voici une comparaison echap origine vs echap milltek (sans cata et non resonated) avec respectivement l'A3 2.0 TDI ATH Stage 1 d'Alexibo et la mienne ATH Stage 2.

.


on dirait un essence avec la ligne ou c'est une illusion?


Haut | Bas
 [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.064s | 20 Queries | GZIP : Off ]