Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Juil 2024, 07:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Oct 2016, 12:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Juin 2016, 20:38
Messages: 16
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2005
bonjour à tous,

voici mon problème.
sur mon autoradio (symphony) le mode safe s'est mis en fonction.
ce n'est pas le 1ere fois, donc je dois entrer le fameux code et tout devrait rentrer dans l'ordre?

Sauf que je ne peux pas saisir le code, l'autoradio reste en mode safe, et le fait d'appuyer sur SCAN+RDS en même (afin de pouvoir faire le code) ne change rien. il reste sur SAFE et rien ne se passe.
A un moment il a mis TP MEMO 2H, mais plus maintenant. donc là je sèche

merci de votre aide.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2016, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8795
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Bonjour,

MANIPULATION POUR ENTRER LE CODE pour un poste d'origine AUDI symphony

:arrow: 1- Appuyer simultanément sur 'RDS' et 'TP' quelques secondes jusqu’à l'apparition de chiffre numérique ( A la place du mot ' SAFE' --> 0000 mais normalement 1000 )

:arrow: 2- Entrer le code autoradio de quatre chiffre du constructeur AUDI en vous servant des touches '1', '2', '3' et '4'. Pour exemple votre code est '1203' il faudra donc appuyer UNE fois sur la touche '1' pour entrer '1', appuyer DEUX fois sur la touche '2' pour entrer '2' et appuyer TROIS fois sur la touche '4' pour entrer '3'. Bien entendu dans cet exemple je n'utilise pas la touche '3' du fait que le chiffre est '0' (Zéro). Si le chiffre aurait été un neuf a la place du zéro, j'aurais appuyé neuf fois sur la touche trois.

:arrow: 3- La validation de votre CODE en appuyant simultanément quelques secondes sur 'RDS' et 'TP'.
:arrow: 4- Si vous avez utilisé le bon code et suivi correctement la manipulation, la musique envahira immédiatement vos enceintes.

Si vous avez toujours SAFE sur l'écran de votre autoradio avec deux toutes petites barres en dessous. Attendre une (1) heure poste autoradio en marche et NE FAIRE AUCUNE MANIPULATION SUR l' AUTORADIO au risque d'attendre encore une (1) heure.

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2016, 11:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Juin 2016, 20:38
Messages: 16
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2005
merci pour ta réponse.

j'ai bien essayé d'appuyer sur RDS + TP mais rien ne se passe. il y a toujours SAFE


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2016, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8795
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Donc soit tu la bloqué a une durée X très longue, soit il est hors service.

Dans le manuel : Si vous avez toujours SAFE sur l'écran de votre autoradio avec deux toutes petites barres en dessous. Attendre une (1) heure poste autoradio en marche et NE FAIRE AUCUNE MANIPULATION SUR l' AUTORADIO au risque d'attendre encore une (1) heure.

par contre il n'est pas nécessaire de laisser votre batterie débranché toute une nuit pensant que tout redeviendra en configuration normal. Les mauvaises manipulations sont enregistrées directement dans votre autoradio.

Sinon passer chez Audi pour le faire débloquer

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2016, 16:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Juin 2016, 20:38
Messages: 16
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2005
alors depuis ce midi, quand je coupe le contact et que je retire la clé, il me marque "TP MEMO 2H".


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question autoradio

dans Audio & électronique embarquée

Pascal347

0

1805

29 Oct 2023, 10:48

Pascal347 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Changement autoradio a3 8p bose

dans Audio & électronique embarquée

Bilal

1

1242

11 Juil 2023, 13:57

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel autoradio choisir ?

dans Audio & électronique embarquée

Pascal347

1

790

27 Déc 2023, 18:30

Pascal347 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Autoradio android pas de son à l'arrière a3 8p

dans Audio & électronique embarquée

loveaudi

6

348

11 Mai 2024, 07:13

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Problème sur autoradio android

[ Aller à la page: 1, 2 ]

dans Audio & électronique embarquée

Massi95

25

1499

19 Aoû 2023, 08:25

toze60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.131s | 20 Queries | GZIP : Off ]