Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 05:38

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Jan 2018, 07:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mar 2006
Salut a tous,

Alors en faisant le tour de mon A3 sportback 2006 acheté jeudi soir, j'ai remarqué une caméra de recul intégré a l'eclairage de plaque ( mais non branchée ) à l'autoradio pioneer pioneer sph-da120 de celle ci.

J'ai effectué tous les branchements correctement je pense ( j'en avais déja branché sur mes peugeots et mon ancien coupé Mercedes)

Celle ci fonctionne parfaitement lorsque je rentre ma MA sur la boite auto DSG
lorsque moteur coupé
.

Par contre,
ecran noir lorsque moteur en marche et MA enclenchée
.

D'aprés la notice, Je sais qu'il faut que je connecte le fil Rear du Pioneer au levier de vitesse, en position R. J'ai demonté la plasturgie du levier de vitesse, et trouvé sur la connectique qui arrive, mais aucun des fils ne fait réagir la camera moteur tournant.... J'ai 2 fils sur cette connectique ou du 12v arrive, je suppose donc que lorsque je dois passer en R, la tension doit fluctuer et faire afficher la cam. Le probleme c'est la boite est bloqué quand la cosse est débranchée du levier de vitesse...

Branchement : 2018_01_15_07_36_43_Capture.PNG
page 38 : 2018_01_15_07_40_38_Capture2.PNG

La question est : quelqu'un sait t'il quel est le fameux fil à relier ???? Ou alors y'a t'il sur Audi A3 une combine autre ?

Voici mes branchements actuels :

+ de la cam au feu de recul arrière droit
- de la cam à la masse du véhicule
cable vidéo qui part de la cam à l'entrée Camera de recul du Pioneer (connectique Marron svideo sur le poste)

Merci pour vos réponse ;)

Amicalement

Olivier

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2018, 18:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 30

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Bonjour,

je pense que tu devrais essayé de brancher le fil du pionneer directement à l'ampoule du feux, les fils de la commande de boite doivent etre multiplexé.

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2018, 19:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mar 2006
nounou13 a écrit:
Bonjour,

je pense que tu devrais essayé de brancher le fil du pionneer directement à l'ampoule du feux, les fils de la commande de boite doivent etre multiplexé.

Je vais tester et te tiens au jus.

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure