Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 29 Avr 2025, 08:06

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Juil 2011, 12:08 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 05 Sep 2010, 14:42
Messages: 59
Localisation: LYON
Département: 69

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Nov 2009
Salut a tous,
je veux decatalyser mon tfsi avec une downpipe sans cata.
Le probleme est qu'il y a une sonde avant et une apres cata,
donc je pense que le voyant moteur va etre allumé.
J'ai entendu parler d'un rehausseur (entretoise) de sonde lambda,
qui permet d'eloigner la sonde du flux de gaz d'echappement et ainsi
ne pas avoir de voyant.
Kelku'un a deja fait cette manip????
Merci de vos reponse.
@+

:love: :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2012, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2011, 20:51
Messages: 470
Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
tu dois avoir le fap donc faut defaper ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2012, 21:46 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 29 Oct 2011, 07:11
Messages: 263
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2004
non, c'est un essence
le fap, diesel


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2012, 21:50 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 29 Oct 2011, 07:11
Messages: 263
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2004
il doit y avoir l'emplacement des sondes sur ton tube décata.
mais chez milltek (sur leur site, pas de photo), il préconise passage par reprog (donc suppression électronique)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2012, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2011, 20:51
Messages: 470
Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
A sa part contre je ne le savais pas =)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2012, 22:32 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 29 Oct 2011, 07:11
Messages: 263
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2004
Image

voilà le fameux tube, avec les emplacements des sondes....


"LARGE-BORE DOWNPIPE AND DE-CAT - Must be fitted with the Milltek Sport cat-back system and requires a Stage 2 ECU remap" (milltek)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2012, 22:46 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2011, 20:51
Messages: 470
Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
il y a deja moins de sonde que sur les fap deja


Haut | Bas
 [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.045s | 20 Queries | GZIP : Off ]