Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Avr 2025, 04:47

Heures au format UTC + 1 heure

[ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: problème essuis glace avant
MessagePosté: 31 Mai 2014, 18:10 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 92

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Aoû 2007
Bonjour a tous,

en début d'apres midi je décide de laver ma voiture à la main, une fois la voiture lavé je décide de partir faire un tour.
Le problème est que le compteur ne s'allume plus, juste les voyants,plus d'aiguille vitesse compte tour essence etc et aussi plus d'allumge ecran de clim.La voiture démarre comme meme je decide de faire un tour de 2 min tt vas bien hormis ce compteur.je decide de regarder les fusibles et voit que le fusible 24 est hs je decide de le remplacer mais rien y fait.
voyant moteur, abs et direction assisté reste alumé, les voyant de clignotant fonctionne au compteur.

J'ai vérifier les autres fusibles et tout, je pense que c'est peutre une masse ou un relais.

Avez vous une idée ?

Dernière édition par sweed92 le 03 Juin 2014, 18:35, édité 3 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2014, 20:32 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
slt , j ai eu un soucis un peut identque , tu as un fusible de 10 a dans le compartieent a coter de la batterie , j ai pas le numero en tete , ces lui qui alimente le tableai de bort .

pour ce qui est du demarage , regarde le fusilbe numero 29 . dans la boite a fusible a l interrieur du vehicule .

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2014, 23:17 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Aoû 2007
david05 a écrit:
slt , j ai eu un soucis un peut identque , tu as un fusible de 10 a dans le compartieent a coter de la batterie , j ai pas le numero en tete , ces lui qui alimente le tableai de bort .

pour ce qui est du demarage , regarde le fusilbe numero 29 . dans la boite a fusible a l interrieur du vehicule .

Salut à toi, et merci de m'aider :)

Alors j''ai éditer mon souci car tout simplement la voiture ne démarrer plus du faite que je m'etais tromper pr le fusible.Donc maintenant elle demarre.

Par contre toujours le probleme du compteur qui ne s'allume pas, comme indiqué seul les voyants fonctionne.

J'ai remarquer une chose l'ecran de la clim ne s'allume plus,la clim fonctionne bien pourtant, l'eclairage de la prise 12v fonctionne plus, l'eclairage des boutons de clim ne fonctionne plus( les boutons marche), l'eclairage des boutons de commande au volants ne s'allume plus, en faite tt marche hormis l'eclairage des elements interieur de la voiture. les lumieres du plafonier marche par contre.

j'ai pensé sois j'ai mal regarder un fusible sois une masse ou un relais.

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2014, 18:05 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Aoû 2007
J'ai fait passer la voiture au vag par un amis, apparament il y'a un souci sur le relais t50 mais je sais pas ou il ce trouve,

quelqu'un sais ou il est ?

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2014, 18:35 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 76

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2014
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de relais T50 mais peut être auras tu la solution ici.

Tiens nous au courant.

2014_06_01_19_33_57_01_vue_ensemble_relais.pdf

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juin 2014, 09:12 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Aoû 2007
merci pour ce schéma,

Alors ce matin en partant avec la voiture vu que je me suis fait allumé par les pigeons j'ai activer le lave glaces avant et essuie glace avant, et la stupéfactions : tous remarche !

juste que les essuie glace avant ne fonctionne plus , sachant que avant sa quand le compteur marché plus et tout, les essuis glace eux marchaient.

A mon avis ce qu'il ce passe il doit avoir une connectique d'occydé, quelqu'un c'est ou vérifier tout sa ?

je tiens à préciser que l'essuie arriére et gicleur de lave glace avant et arrière fonctionne bien.

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2014, 14:06 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Aoû 2007
quelqu'un sais ou ce situe ou sinon le numero du relais d'essuie glace avant ?

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2014, 14:38 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 76

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2014
A l'heure actuelle tout fonctionne dans ta voiture sauf les essuies glaces avant (juste moteur) ?

Tout le reste qui posait souci avant (clim, voyant etc) fonctionne ?

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2014, 16:21 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Aoû 2007
Djdbl a écrit:
A l'heure actuelle tout fonctionne dans ta voiture sauf les essuies glaces avant (juste moteur) ?

Tout le reste qui posait souci avant (clim, voyant etc) fonctionne ?

oui exactement tout remarche hormis les essuie glace avant.qui eux marchais avant

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2014, 16:23 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Aoû 2007
je n'entend pas le relais claquer quand j'actionne les essuie glace avant, par contre quand j'active l'arriere je l'entend, quand j'active le lave glace avant et arriere j'entend le relais claquer mais le relais des essuie glace avant il ne se passe rien on entend rien.

J'ai démonté le cache en dessous du volant je vois tout les relais mais je sais pas quel est le relais d'essuie glace avant ?

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2014, 18:36 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Aoû 2007
Bon en touchant les relais sa remarche.

Bilan je sais pas ce qu'il c'est passé j'espére que je n'aurais plus tous c'est souci

Haut | Bas
 [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure