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MessagePosté: 04 Avr 2014, 19:28 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Oct 2007
Bonsoir à tous,

J'ai mon voyant du Filtre à Particule qui c'est allumé aujourd'hui, prise de panique et ne connaissant pratiquement rien à la mécanique j'ai donc appelé mon garage Audi.
Il m'on dit que mon Filtre à particule était encrassé et qu'il ne fallait plus que je roule avec et que je leur dépose ma voiture au plus vite car sinon il va falloir que je change le filtre et donc 3 000 € de frais à prévoir.

Pas très rassuré par ces propos je fais quelque recherche et je constate que certaine personne vont sur autoroute et faire monter dans les tours la voiture pendant 10 min env.

Je ne sais pas quoi faire car d'un coté on me dit de pas rouler avec la voiture et d'un autre coté on dit qu'il le faut.

Que faut il que je fasse?

Merci pour vos conseil.


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 19:29 
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Audi A3 Autre
Ambition Luxe de Sep 2013
oui ésséye sa ou nettoyage de la vanne EGR y'a un tuto dessus


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 19:34 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Oct 2007
Je pense pas que je serais capable de nettoyer la Vanne EGR toute seule.
Vous me conseiller donc d'aller sur autoroute ? ma voiture ne risque rien ?


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 19:38 
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Audi A3 Autre
Ambition Luxe de Sep 2013
attend la réponse des autres mais perso je fairais le décrassage ( rouler a haut régime a la vitesse 3 , 4 et 5 ) bien sure attendre qu'elle est chaude ;)


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 19:44 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Oct 2007
Dac, merci en tout cas pour ces conseils, parce qu'ils sont gentil chez Audi mais je pense qu'ils veulent juste que je leur donne de l'argent !!


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 19:57 
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Audi A3 Autre
Ambition Luxe de Sep 2013
oui ;)


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 19:59 
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Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Roule à 2500/2800 tr/min pendant un bon quart d'heure, ça devrait résoudre ton probleme


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 21:12 
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Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2008
oui cela fonctionnera seulement si n'a que le voyant FAP allumé, par contre si tu a en plus le "ressort" horizontal et le voyant moteur, là vagcom oblige pour forcer la régénération.. mais j'ai cru comprendre que tu n'en est pas la!
Donc oui roulage en 4eme enfin comme dit Zippo supérieur a 2500tr/min.. bon courage et tu risque rien..


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 22:53 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Oct 2007
Merci pour votre aide et d'avoir partager vos connaissances ! Après un petit tour sur le périphérique le voyant s'est vite éteint ;-).


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 01:49 
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Audiste Timide
Audiste Timide

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Messages: 127
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2011
Cool !!!
Un tour de periph : problème résolu et des frais en moins.
Bienvenue


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