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MessagePosté: 02 Mar 2011, 18:32 
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Jan 2006
Bonjour a tous, je me suis acheter le nouveau levier de vitesse S Tronic 2011 pour ma A3 2006!
J'ai suivi les étapes tel que twister le plastique que voici

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Mais le trouble est quand j'ai installer mon nouveau levier, j'ai appuyer sur le bouton pour le mettre a R - D - S et le bouton a rester enfoncé tel que montré sur ma photo...

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Maintenant, est-ce qu'il y a une façon pour remettre le bouton à l'origine pour que je puisse le réinstaller correctement ..?

Merci de votre aide..! :)

Marc


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MessagePosté: 03 Mar 2011, 05:16 
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S-Line de Jan 2006
Voila la solution que j'ai trouvé pour l'instant..!

Cela prend environ 10 mins pour le démonter..!

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Image

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Image

Je vais tenter de trouver une façon de tirer le bouton avec la succion pour ne pas le démonter..!

Marc


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MessagePosté: 03 Mar 2011, 19:26 
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Salut Bechir tu peux aller chez audi pour demandez .


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MessagePosté: 05 Mar 2011, 17:41 
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Eh bien voila, j'ai finalement réussi avec beaucoup de patience..!!!
J'ai tout démonter le Levier STronic... Oui, on a pas le choix de le démonter...
Je vais mettre bientôt quelques photos...

Et cela prend plus que 10 minutes pour un travail de qualité lol!
Ca m'a prit 3h car je ne suis aucunement équipé en outillage et aussi je ne voulais pas abimer mon nouveau jouet!


Merci

Marc


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MessagePosté: 05 Mar 2011, 21:05 
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Et voici les photos de mon démontage Levier de vitesse S Line! :-)

Prêt pour le bouleau!

Image

Défaire les 2 mini clips avec un petit tournevis plat!

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Retirer la base!


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Avec un même petit tournevis plat, appuyez dans le fond pour décoller le logo S Line... Oui, il est simplement collé!
Cependant, avec délicatesse car sinon on y laisse des traces !


Image

Avec un petit tournevis plat, défaire les 4 clips!

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Ensuite poussez! Cette parti est un peu plus difficile mais avec du temps tout ira bien :-P

Image

Et voilà le problème majeur!
Si par malchance on appuis sur le bouton sans l'avoir bien installé!
Vous voyez la pinne de métal, alors une fois enfoncé, elle n'est pu emprisonner dans le petit compartiment de plastique noir...!
Une fois Levier S Line démonté, il faut simplement l'enclencher dans l'espace montré avec des flèches bleus! ((compartiment de plastique noir)) :-)


Image

Et voici le résultat final!
Faire attention, avant d'appuyer sur le bouton du levier, assurez-vous de bien l'avoir enfoncé correctement pour ne pas que vous puissiez faire des rotation!

Quand tout est stable, appuyez :-)


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Image

Bonne journée! :-)

Marc


Dernière édition par SnaKe0001 le 07 Mar 2011, 14:07, édité 1 fois.

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MessagePosté: 06 Mar 2011, 09:04 
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Salut SnaKe0001
Beau travail et merci pour les photos.
Tu as vraiment fait fondre la partie en plastique bleu du levier de vitesse pour le tordre ? C'est délicat non ?
Peux tu nous donner des précisons sur la façon dont tu t'y es pris ?
merci


Dernière édition par Adamreith le 06 Mar 2011, 16:54, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Mar 2011, 13:21 
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Adamreith a écrit:
Salut SnaKe0001
Beau travail et merci pour les photos.
Tu as vraiment fait fondre la partie en plastique bleu du levier de vitesse pour le tordre ? C'est délicat non ?
Peux tu nous donner des précisons sur la façon dont tu t'y es pris ?
merci

Tout d'abord, vous avez besoin des outils suivant :

- Mini-pince-étau à bec long '' Mini Long nose ''
- Pince à joint croissant '' Slip-joint pliers ''
- Pistolet chauffant '' Heat gun ''


Image


Premièrement, il est TRÈS IMPORTANT, au moment de chauffer la tige de plastique bleu, NE PAS avoir une trop grande variation de température.
AUTREMENT = la tige cèdera!



ÉTAPE 1: Avant de débuter, assurez-vous d'avoir tout le matériel nécessaire car vous ne devez en AUCUN cas sortir de la voiture pour empêcher la variation de température.

ÉTAPE 2: Tirez la tige bleu vers le haut pour y serrer la pince ''à bec long'' à la base! (Résultat = Gagner une plus grande surface pour ''CHAUFFAGE'' et ''TOURBILLONNER'' d'un angle de 90°

ÉTAPE 3: Commencez à chauffer le plastique désiré avec le pistolet chauffant! ((La partie pleine, située en dessous de l'embout trouée))
- Évitez de trop chauffer la partie trouée!
- Intensité maximale
- Portée raisonnable tout en chauffant uniformément (360°)
- Chauffez GRADUELLEMENT de plus en plus près de la tige. Pour un total de 10 a 15 mins

((Le temps peut différer tout dépendant votre pistolet chauffant ))


ÉTAPE 4: Tout en continuant de chauffer uniformément
- Fixer l'autre pince ''à joint'' au sommet de la tige avec précaution *(Pour ne pas déformer le trou)
- Très important de maintenir en place la première pince installée à la base (Cela consisteras à effectuer le mouvement de rotation 90°)
- La rotation doit se faire avec douceur et s'assurer que la tige sois parfaitement vertical

((Une fois le pivot complété, maintenir la tige bien droite tout en laissant refroidir))


Ce genre de travail se fait relativement mieux à 2!
Recouvrir les matériaux qui sont susceptibles de brûlés

Petits Conseils Pratique À Suivre ..... :sos:
- Lors du chauffage de ce bidule bleu, éviter de brûler son coéquipier.....!
- ATTENTION, les pinces deviennent très très chaudes........!

Que la paix soit avec vous LoL......! :hop:


Dernière édition par SnaKe0001 le 08 Mar 2011, 00:26, édité 4 fois.

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MessagePosté: 07 Mar 2011, 19:25 
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Merci !!!
C'est chaud !! :)


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 01:30 
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J'ai pensez à quelque chose de bien pour ceux et celles qui ne veulent pas démonter au complet le nouveau levier de vitesse S Line !

- Décollez le logo S Line!
- Ensuite, percer un petit trou pour y glisser une tourne vis à tête plat! (comme monté en bleu sur la photo)

Image

De ce fait, vous pouvez incliner la pine de métal primaire dans son compartiment initial!


Image

Dite moi ce que vous en pensez svp !

Marc


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 17:27 
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salut ,

SnaKe0001:Super travaille SnaKe0001

Béchir13: pour la tige bleue demande a romain je ne sait pas je trouve pas la référence tu devrait allez chez audi :hard: :moyen: :easy:


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