Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 05:51

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Aoû 2016, 19:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 42

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Nov 2008
Bonsoir,

Je viens à vous car j'ai un petit problème et je voulais savoir si quelqu'un à déjà connu ça...

Depuis hier ma pédale d'embrayage fait un "clic" assez fort en bout de course quand j'appuie dessus, et à nouveau en bout de course lorsque je relève mon pied presque quand je l'ai lâchée. Du coup le bruit ne se fait pas au même point quand j'embraye ou quand je débraye.

J'ai pensé à un ressort grippé ou quelque chose comme ça, j'ai vidé une demi-bouteille de WD40 au niveau des mécanismes derrière la pédale mais sans que ça ne change rien...

Le problème change absolument rien à mes passages de vitesses ou à mon embrayage, juste un bruit très très agaçant qui m'oblige à monter le son pour ne pas l'entendre :lol: .

Du coup si quelqu'un a une idée avant que je finisse sourd...

Merci !

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Aoû 2016, 07:25 
Moderateur
Moderateur

Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Bonjour,

Tu devrais déposer le cache sous tableau de bord, et regarde d’où vient le bruit, si ce dernier vient de la la pédale ou plus du mécanisme d'emeteur d'embrayage.

Tu peux aussi regarde si tu as du jeu dans les éléments.

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2016, 12:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 31

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Mar 2010
C'est pas le contacteur du régulateur de vitesse? En théorie le clic se fait entendre quand la pédale est proche de la position la plus relevée, mais ça serait pas les premier capteur cassé que je verrais.

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure