Bonjour,
Voici un bref résumé des log possible avec le VCDS :
Dans ECU Moteur :
Puis dans mesure avancé
Activer le mode turbo. Activez UDS si disponible. Sélectionnez les blocs de mesure. Cliquez ensuite sur "LOG".
Pour les moteurs athmo avec ECU MED9 / MED17
Spoiler, cliquez moi pour afficher le texte
Général:
001-1 Régime moteur
001-2 Température du liquide de refroidissement
003-2 Masse d'air d'admission
003-4 Calage de l'allumage
011-3 Température de l'air d'admission
031-1 Lambda, valeur actuelle
031-2 Lambda, valeur spécifiée
054-3 Position de la pédale d'accélérateur
054-4 Angle de plaque d'accélérateur
101-3 Moment d'injection (médian)
114-1 Charge du moteur (spécifiée)
114-3 Charge moteur (réelle)
Allumage :
001-1 Régime moteur
003-4 Calage de l'allumage
020-1 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cylindre 1)
020-2 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cylindre 2)
020-3 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cylindre 3)
020-4 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cyl 4)
031-1 Lambda, valeur actuelle
031-2 Lambda, valeur spécifiée
054-3 Position de la pédale d'accélérateur
112-4 Température d'échappement médiane
114-1 Charge du moteur (spécifiée)
114-3 Charge moteur (réelle)
Moteur Turbo
Spoiler, cliquez moi pour afficher le texte
Boost / Ravitaillement
001-1 Régime moteur
014-3 Somme des ratés
031-1 Lambda, valeur actuelle
054-3 Position de la pédale d'accélérateur
054-4 Angle de plaque d'accélérateur
101-3 Moment d'injection (médiane)
103-1 Pression de carburant actuelle
114-4 Cycle de service N75
115-3 Pression de suralimentation (spécifiée)
115-4 Pression de suralimentation (réelle)
230-1 Pression de rail - Spécifiée
230-2 Pression de rail - Réelle
Boost / Synchronisation :
001-1 Régime moteur
003-4 synchronisation d'allumage
020-1 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cylindre 1)
020-2 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cylindre 2)
020-3 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cylindre 3)
020-4 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cyl 4)
031-1 Lambda, valeur actuelle
054-3 Position de la pédale d'accélérateur
101-3 Moment d'injection (médiane)
114-3 Charge moteur (réelle)
115-4 Pression de suralimentation (réelle)
230-2 Pression de rail - Réelle
MAF / Charge :
001-1 Régime moteur
003-2 Masse d'air d'admission
031-1 Lambda, valeur actuelle
054-3 Position de la pédale d'accélérateur
054-4 Angle de plaque d'accélérateur
101-3 Moment d'injection (médiane)
103-1 Pression de carburant actuelle
114-1 Charge du moteur (spécifiée)
114-3 Charge moteur (réelle)
115-3 Pression de suralimentation (spécifiée)
115-4 Pression de suralimentation (réelle)
230-2 Pression de rail - Réelle
Raté :
001-1 Régime moteur
003-2 Masse d'air d'admission
015-1 Cylindre raté 1
015-2 Raté Cylindre 2
015-3 Cylindre raté 3
016-1 Cylindre raté 4
054-3 Position de la pédale d'accélérateur
054-4 Angle de plaque d'accélérateur
101-3 Moment d'injection (médiane)
115-3 Pression de suralimentation (spécifiée)
115-4 Pression de suralimentation (réelle)
230-2 Pression de rail - Réelle
Boost / Synchronisation :
003-1 Régime moteur
003-2 Masse d'air d'admission
003-3 Angle des gaz
003-4 Calage de l'allumage
020-1 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cylindre 1)
020-2 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cylindre 2)
020-3 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cylindre 3)
020-4 Délai d'angle d'allumage du cylindre (cyl 4)
031-1 Lambda, valeur actuelle
114-4 Cycle de service N75
115-3 Pression de suralimentation (spécifiée)
115-4 Pression de suralimentation (réelle)
_________________
MacGivréModérateur Général Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un
"MP"Hors Gradés ,
Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.